Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

dimanche 25 janvier 2015

Projet 52-2015 #semaine 4

Bonjour les Piplettes

Semaine 4 du défi de Milie une photo par semaine

La semaine dernière le sujet ne me parlais pas trop vous l'aurez compris ^^
Par contre le thème de celle-ci m'inspire beaucoup plus. 

ROUGE. J'aime le rouge. C'est une couleur pleine d'énergie et de joie je trouve. J'en ai donc dans mes placards. Pull, snood, bonnet, chaussures, couverts, tapis, boite, bijoux...Bref, j'aurais pu vous faire une déclinaison de rouge...Et oui non...

Finalement j'ai décidé de partager un peu de chaleur avec vous en ces jours hivernaux.
Rien de tel qu'un bon feu...


En plus perso j'y vois un oeil...J'appellerais donc cette photo "Regard de braises" ^^

Si ça se trouve on a un dragon qui dort sous la maison et on ne le sait même pas... :P

A la semaine prochaine pour un autre thème...Un peu tout le contraire de cette photo en fait: FROID

Bizoux les Piplettes

2 commentaires: