Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

lundi 1 septembre 2014

Un challenge méditation

Bonjour les Piplettes!!
 
Hier je me suis inscrite à un challenge pour le mois de septembre : Un mois pour commencer à méditer!
 
C'est Clémentine la Mandarine qui en est l'initiatrice. Presque tous les mois elle propose un challenge. Même si les thèmes sont différents , la finalité est la même. Prendre possession de sa vie et de son bien être.
 
Alors évidemment ça m'intéresse particulièrement moi qui suis sur la voie de la mutation :P
 
 
Je t'invite à découvrir son blog en cliquant ici et sa page facebook en cliquant LA! Tu verras qu'en plus d'organiser des challenges inspirants c'est quelqu'un d'inspiré! Elle redonne une vie à des matériaux de récup pour en faire de la déco!
 
Ce qui me plait dans ce challenge, c'est que ça démarche part d'un constat simple: vouloir changer d'état d'esprit face au stress quotidien. Elle n'a pas de solutions toutes faites ni de grands conseils à prodiguer. Non elle est débutante, comme moi, et c'est ensemble, avec tous les inscrits que l'on va tatonner et découvrir (je l'espère) une méthode qui me convient. Elle sera certainement différente pour chacun d'entre nous, mais c'est l'échange qui va permettre d'avancer.
 
Voilà!
 
Je reviendrais certainement vous parlez ici de mes progrès ou de mes non progrès...Je pars curieuse mais je ne m'astreins pas à une obligation de résultat, j'ai vu ce que ça donne avec ma mission OMG, un peu foireuse...J'ai dû vouloir changer trop de choses en même temps ce qui ne m'a pas réussi!!
 
Donc cette fois je me lance avec un esprit de découverte, sans pression. Si j'y arrive c'est évidemment encore bien mieux :)
 
Si toi aussi tu veux tenter le challenge, incris-toi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire