Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

lundi 25 août 2014

Recycle Swap!

Bonjour les Piplettes!

Tout simplement Piplettes a lancé à Pâques un SWAP sur le thème du recyclage. (pour relire l'article clique ICI)
Envoi des colis prévus le 1er juin...Bon on s'est laissé un peu débordé, on a décalé au 16 juin finalement.
Je devais vous faire un article récap, mais une petite retardataire (dont la pauvre swapée attend toujours son colis) met un peu de temps à faire le sien...
Et bien tanpis, je vous montre ceux qui ont déjà été envoyé et reçu.
Pour rappel, il fallait 4 choses dans ce swap:
Pour vous souvenir de ce qu'il y a à faire sans avoir à trop chercher!
Il y a eu 8 participantes sur ce projet. Pour savoir qui envoyait à qui, j'ai fait un tirage au sort et voilà ce qu'il en est ressorti!!
Et maintenant place aux résultats!!
Léonie a envoyé ce colis à Josette!
Et oui une petite surprise supplémentaire...La douane a ouvert le colis :)
Mais ils n'ont apparemment rien trouvé d'illicite et l'ont finalement rendu à sa destinatrice. Elle a pu y découvrir ceci:
Un très joli chèche fleuri, un carnet de recettes boulotté main avec des recettes perses, sans gluten mais gourmandes! Une corbeille à fouillis ou tout autre utilisation qu'on peut faire d'une corbeille. Si je ne m'abuse elle est en traphilo, donc faite main!
Et des bonbons spécialité du nord pas de calais " les chuques du nord "!  Un bien joli swap que voilà
Josette a envoyé à Eugénie:


Des mitaines faites mains en laine et fleurs au crochet. Bon ce ne sont pas des mitaines que Josette avait, mais elle les as faite avec de la laine recyclée, alors ça marche aussi :)
Un pot pour nourir les oiseaux, fait à base d'un pot de fleurs et de collage de serviette, sur lequel on accroche les graines pour oiseaux. Des pots de confiture maison. Une poupée pour la poupette et une encyclopédie pour le grand ainsi qu'un livre sur les dinosaures et 2 petits dino.

Caro a envoyé à Paméla



Un joli colis dans les tons de rouge et blanc. Alors il y a une confiture de prune faite maison , un petit sac à main customisé, le livre "La tête de l'emploi", un panier fait en traphilo avec des lingette démaquillante lavable et réutilisable! Et une multitude de Daims!!! Mmmmmh...

 Paméla a envoyé à Angélique:


Le dvd de "Le goût de la Vie", film romantique à souhait! Un joli collier et un bracelet tendance ethnique. Des M&M's et des Granolas...Oh la la et un joli cadre fait main avec des journaux, et de la déco récupérée d'autres objets de déco!

Angélique a envoyé à Ninou

Un joli sac seventies à tomber (j"suis jalouse j'avoue :P )! Le livre jamais sans ma fille, des petites douceur bio, ce qui correspond tout à fait à l'éthique de Ninou écolo. Et un très joli photophore fait à partir d'une boite de conserve. La petite attention toute particulière qui fait super plaisir, le photophore est décoré d'un colibri, animal totem de Ninou écolo!

Ninou m'a envoyé à moi (Nadège)


Comment vous dire que j'ai été super gâtée! J'ai eu une jolie carte avec un message positif "Fais n'importe quoi mais tires-en de la joie" :)
Un livre "les dieux voyagent toujours incognito" que je n'ai pas encore lu, mais dont je vous ferais un résumé sans aucun doute sur le blog quand je l'aurais fait. Un magnifique collier dans les tons orangés, parce que Ninou sait que j'affectionne cette couleur. L'attention m'a beaucoup touché :)
De la confiture de noisette faite par un producteur du Gevaudan (euh...miam!) et une cuillère à chocolat chaud...Pas besoin d'attendre l'hiver bien longtemps il est déjà là.je ne vais pas tarder à plonger dans le lait chaud :P
Et un porte bijou fait main à partir d'un cintre et d'une toile d'organza pour y accrocher les boucles d'oreille. La preuve en image!!
  


J'ai envoyé à Léonie:


Des petites douceur chocolatée sans gluten, parce que le chocolat c'est le pécher mignon de Léonie!
Le livre la délicatesse que je trouve plein de poésie et de douceur. Des photophores réalisés à partir de pot de nocciolata avec déco en page de livre et toile de jute. un sac avec customisation Rock and Roll! Il y avait aussi un petit galet zen et des barrettes à paillettes pour sa jolie petite princesse!

Je vous ferais un tout petit article pour vous montrer comment customiser un vieux sac façon rock and roll! C'est hyper simple.

Bref comme vous pouvez le voir nous avons toutes été très gâtées!!! Enfin presque toutes, mais connaissant  le goût du travail bien fait et la délicatesse de la retardataire son swap sera magnifique à n'en pas douter.

Le prochain sera certaienement prévu pour la fin d'année...Si ça vous intéresse jeter un œil de temps en temps pour vous y inscrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire