Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

jeudi 11 septembre 2014

Concours!!

Bonjour les Piplettes!

Je vous propose un chouette concours pour cette rentrée avec un joli partenariat: Les savons de Mandelines!


Quoi tu ne connais pas! Et bien va faire un tour ICI pour apprendre à la connaître.

A gagner: Un savon de 100g de votre choix dans la boutique http://www.mandelines.fr/
Eh oui je vous avais dit que c'était chouette :)

Les conditions pour participer sont ultra simples:
1. Attention ce concours est réservé à la France Métropolitaine

2. Répondre à ce questionnaire 



3. Un petit like de la page de Mandelines serait le bienvenu. Si tu veux liker la page de Tout Simplement Piplettes vas-y  si tu en as envie, mais ce n'est pas une condition éliminatoire dans le cas contraire ;)

4. Un partage sur les réseaux sociaux de ce concours (en mode public pour Facebook) vous donne une chance supplémentaire. Si tel est le cas le mettre dans le questionnaire! En cas d'oubli pas de panique!! Réindiquez votre pseudo et copiez le lien en com de cet article ;-) Attention ce n'est pas une chance par partage, c'est une chance en plus pour l'ensemble des partages.

Vous avez jusqu'au 1er octobre minuit pour participer. Un tirage au sort sera effectué le 2 octobre. C'est Mandelines elle même qui vous enverra votre lot. Je vous préviens...Les essayer c'est les adopter et votre peau vous dira Merci!!

Alors bonne chance les Piplettes :)
 
 
***And the winner is***
Lea Picoti Picota! Barvo!! Je te laisse prendre contact avec Mandelines pour le choix du savon et l'envoi
 
Et merci à tous pour vos participations :)

8 commentaires:

  1. bonjour
    merci beaucoup
    j'ai tenté ma chance avec plaisir

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouette

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Merci pour ce concours
    J'aime beaucoup le savon Zen
    Véro VAMDA

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)

    J'ai participé a ton concours,
    Je like les pages facebook sous Liine Kha Lly.

    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. salut! super je tente ma chance! les pages sont likées , le concours est partagé , le questionnaire rempli....
    je crois j'ai rien oublié....
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  6. j'ai tenté ma chance merci à vous !

    Pseudo FB : Julie Lafast

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer