Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

lundi 4 août 2014

Mission OMG: 7ème semaine

Et bonjour les Piplettes!
 
Bon je vais vous épargnez un long et joli article...Il sera très très bref!
 
 
 
Semaine nulle, néant, nada, rien...Pas de menus, pas envie de faire des efforts, envie de rien en fait...
Donc pas d'abdos, pas de marche, pas de zénitude, pas pris soin de moi!
Je ne suis même pas montée sur la balance...A quoi bon m'infliger ça :P
 
Voilà un résumé rondement mené! Mais on est lundi et c'est une autre semaine qui commence :)
Elle sera forcément meilleure c'est ça qui est bien!

Côté menu, j'attends vos propositions de plat équilibré pour la semaine prochaine hein!
 
Allez zouh c'est reparti! ;-)

2 commentaires:

  1. allez les passages à vide ça arrive ! le plus important est de remonter !
    bises

    RépondreSupprimer