Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

lundi 7 juillet 2014

Mission OMG: Semaine 3

Bonjour les Piplettes!!

Ouh la la...Et bien je crois que cette mission est en train de virer en Gigafiasco!!
Parce que pour l'organisation, c'est zéo!!! Pourtant je n'avais pas mit la barre très haut...Mais c'est déjà trop haut apparemment...
 
 
Bilan...Et bien...Rien, strictement rien n'a été respecté!

Les menus:
Des menus? Quels menus...Je crois qu'à force de croire que d'avoir le principe suffit, je me suis laissée aller!
Du coup c'te G...asse de balance n'est plus mon amie, elle en a eu assez de faire semblant. Pan dans les dents!

En même temps je ne peux pas lui en vouloir. Non que j'ai fait de gros écarts...Je n'ai pas toujours pas manger de bonbons. Je me suis peut être trop venger sur le chocolat...

Peut être que j'ai trop manger tout court en fait. Pas trop mal, mais trop...Enfin je ne sais pas, mais cette semaine...c'est reparti à la hausse. Oh ça va rien de bien méchant...mais quand même quoi!

Les abdos:
Les Abdos??? Quels abdos?? Méga fiasco je vous dit!! Rien pas un seul en dehors du kiné...Le matin, je ne prends pas le temps parce qu'il faut que je m'arrache de mon lit en ce moment. Si si, avec un pied de biche presque...Mon confortable lit...Tout doux, tout chaud, tout Moelleux...nan trop dur!

Et le soir...ouh la le soir, je rêve de mon lit aussi :) Et faire ses abdos dans son lit, ce n'est pas terrible, ça fait mal au dos plutôt qu'autre chose. Bah oui j'ai essayé avant de retrouver mon tapis de sol :P

Ma séance de Zenattitude:
Une par semaine me semblait plutôt raisonnable. Ben même ça je n'y arrive pas.
Je n'ai pas envie de faire grand chose à part lire en ce moment...Lire, ça je le fais. Tous les jours, tous les soirs, dans la journée quand je n'ai rien prévu d'autre. Je lis, je lis et je lis!

Mais point de yoga, d'art thérapie ou de relaxation. Non! Pourtant ça ne devrait pas me faire de mal vu ma motivation générale actuelle et ma difficulté à supporter mes journées au boulot...Enfin cette semaine, ça devrait aller un peu mieux...On verra bien.

Bref...Va falloir que je me mette un coup de pied aux fesses pour me programmer ça cette quatrième semaine!

Marcher:
Moui moui moui...Bon on est allé visité le Solar décathlon ce weekend...ça compte non? Certes ce n'est pas vraiment une marche, mais on a déambullé pendant 4h quand même!

Pourtant, j'en aurais bien envie. Prendre l'air au bord de l'eau ou en forêt. Mais le courage me manque...Motivation où es-tu??? ouh ouh? Nan bah y a personne...

Pour le reste:
Le reste? Quel reste?

Résumé:
Plus les semaines avancent, pire c'est...Je crois qu'il va falloir me ressaisir! Je ne sais pas trop comment...Parce que je ne sens pas la motivation rejaillir en moi comme la sève du printemps...Pas vraiment nan...
Mais je vais bien trouver.
D'ailleurs vous aurez remarqué que les premières semaines vous aviez un article tous les 2 jours sur le blog ou presque...Que là vous n'avez que celui là...

Bon ben je vais réfléchir à la question! En attendant tous vos conseils sont les bienvenus :)

2 commentaires:

  1. Bon et bien moi je vais te le mettre le coup de pied aux fesses !!!!!
    Déjà pour le blog, si tu nous parlais des livres que tu dévores ?
    Encore mieux : écris nous les menus que tu vas te faire !!!!! ca va en aider plus d'un(e) et toi par la même occasion !!!
    Pour les abdos, tu les fais en rentrant du boulot, quand l'énergie est encore là et non dans le canapé ou dans le lit :p
    Et pour la marche et bien tant pis, même si tu rentres un peu plus tard ou que tu arrives encore plus en retard au taf, choisis toi un parcours un peu plus long pour y aller !
    Je réfléchis pour d'autres idées :)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ToutsimplementPiplettes8 juillet 2014 à 17:42

      Euh je relis les Harry Potter...Je ne vais peut être pas vous en parlez, je pense que tout le monde les connais :P
      Pour les menus j'avance...J'ai téléchagé des jolis menus à remplir :P Mais ce n'est pas bête effectivement...Je vous en parlerais plus en détail quand je les aurais fait ^_^
      Pour les abdos...Oui oui...Il Faut... :)
      Pour la marche...Alors le soir, peut être mais pas le matin...Je suis déjà tellement à la ramasse que ça va frôler l'avertissement mdr!
      Merci pour ce coup de boost! :)

      Supprimer