Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

mercredi 23 juillet 2014

Mission OMG bilan de la cinquième semaine!

Bonjour les Piplettes!

Vous l'attendiez avec impatience je suis sure!! Mais si, mais si! Vous avez cru que mon retard était pour cacher un autre fiasco???  Et bien même pas!! Les semaines se suivent et ne se ressemblent hereusement pas!

Aller je vous fait le résumé.




Les menus:
Hein quel menus? Bon là j'ai encore des progrès à faire...Je l'admets bien volontiers! Et ce weekend nous sommes allés chez mes parents!
Au menu...Que des trucs super bons!!! Barbecue, glaces à la chantilly (ou inversement...je ne sais plus bien), croissant au jambon, goûter et apéro...Bref que du bon quoi!

Et bien contre toute attente...J'ai perdu du poids! Si si je vous assure. Je pesais plus lourd en partant qu'en revenant de ce weekend!!!!

Allez comprendre! Alors on m'a dit, oui mais ça va venir, le contre coup c'est pas pour tout de suite...Bah il n'est toujours pas là et c'est tant mieux :)

Ma tête doit essayer de gérer les gros écarts (et elle n'y est pas vraiment arrivée ce weekend), mon corps après gère bien comme il veut! Et là il a bien géré! Je lui dit merci! C'est vrai que la mer ça m'a bien détendu, peut être que ça a joué pour la suite!!
 
Les abdos:
Presque! Bon je n'en ai pas fait aussi souvent que je l'ai dit, mais j'en ai fait :) C'est toujours ça de pris!

Ma séance de Zenattitude:
Je n'en ai pas fait de vraie de vraie. Pas de coloriage, ni de yoga, ni de relaxation...Mais comme je le disais la mer ça compte non! Et on était mardi donc dans cette 5ème semaine déjà :) Et là j'ai vraiment tout laché et contemplé tout simplement! Donc je la compte, même si j'en ai déjà parlé dans le bilan précédent :)
Parce que j'y suis allé, dimanche, lundi et mardi vous la mer! Quand on aime on ne compte pas!

Marcher:
Au bord de l'eau, dans l'eau, peut être pas une demie heure c'est vrai, mais quand même!! Je m'accorde la moyenne mais peut mieux faire sans trop d'effort :P

Pour le reste:
Je n'ai peut être pas noté les kiffs ni les mercis dans mon carnet, mais prendre soin de moi, ça oui cette semaine je l'ai fait!
Petit massage des pieds après avoir eu bien chaud dans la journée!
Et j'ai surtout passé un très bon weekend!!!!!
Je suis enfin allé revoir mon cheval et ça m'a fait du bien! J'ai pu le sniffer, me coller contre lui, poser mes mains tout contre. Je l'ai fait brouter tranquillou au soleil pendant que je le contemplait! ça pourrait compter aussi en séance de Zenattitude maintenant que j'y pense!
Ensuite, vernissage des ongles fait par ma maman et ma soeur! Je suis passée du dégradé de rose violet au multicolore!  Choses très rare en ce qui me concerne de me peindre les ongles!!
J'ai fait des bracelets en élastique avec mes nièces.


On a fait du tir à l'arc en famille où on s'est tous bien amusé!
Un weekend en famille avec une très bonne ambiance détendue. J'ai aimé et ça m'a fait du bien! Merci à eux pour ça :)

Résumé:
Et bien petit bilan plutôt positif malgré mes craintes de la semaine passée!! Il ya évidemment des points à améliorer, mais l'élan y est et dans le bon sens!

Je vous remercie du soutien, des encouragements et des conseils semés de ci de là, ça m'aide beaucoup mine de rien! :)

J'attaque cette 6ème semaine remotivée et confiante :)

4 commentaires:

  1. Et bein c'est cool tout ça. Continue sur ta lancée :) la positive attitude entraine la positive attitude !
    ps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toutsimplementpiplettes28 juillet 2014 à 16:11

      oui il parait :)
      Alors je continue :)

      Supprimer
  2. c'est bien !! je vois que tu lâches prise et forcément certaines choses avancent ! j'aime lire des billets positifs comme celui ci <3 bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toutsimplementpiplettes28 juillet 2014 à 16:12

      Ehh oui...ça m'apprends un peu la patience aussi...mais pas trop quand même :P
      Mercii
      Biz :)

      Supprimer