Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

vendredi 21 octobre 2011

Yeux de velours ...


Ce post est dédié à vous mesdames !

A la recherche de l'éternel mascara qui rendra mes yeux aussi beaux que ceux de Pénélope Cruz, je m'évertuais à acheter en hypermarchés ou enseignes comme Yves Rocher ou Agnès B.
Certes, le prix était un atout majeur ! mais j'espèrais toujours trouver LE mascara.
Résultat : le tube ne dure qu'un mois et le résultat est loin de mes espérances !

J'ai donc décidé d'INVESTIR. Pour ma part, mon choix s'est porté sur le mascara Diorshow Black out, sous les conseils de la vendeuse (Nocibé pour le coup). Prix : 30€ ..... gloups
Mais alors quel résultat !! un mois après, mon tube ne semble pas vide ... j'ai un regard de braise (enfin pas vraiment mais mieux qu'avant quand même) ... pas de coulure à la fin de la journée .... Bref, je ne regrette pas d'avoir investit ! et en plus, j'ai eu le droit à une conseillère au top !

Et pour celles qui n'ont pas le temps de se maquiller le matin, mais qui rêve d'un regard irrésistible et naturel, des cils longs et recourbés sans mascara tout au long de la journée, il vous reste l'extension de cils.

Le SAMEDI 22 OCTOBRE de 13h à 18h, l'institut Vanes’thétic vous propose une journée porte ouverte avec une remise exceptionnelle lors de cette journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire