Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

jeudi 20 octobre 2011

Un heureux évènement

Sortie au ciné le mercredi 12 octobre, ce film de Rémi Bezançon est une adaptation du roman d'une même nom d'Eliette Abecassis.

Le seul résumé que l'on trouve sur internet, c'est cette phrase :
"Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ?"

... percutante, je n'ose vous faire mon propre résumé !

Je peux juste vous dire que grâce à ce film, vous allez passer du rire aux larmes.
Les émotions des nouveaux parents y sont développées avec tellement de réalisme que l'on est obligé de s'attacher à ces personnages.  ....

Louise Bourgoin y est ici magnifique : le personnage lui colle à la peau... tout comme celui de Josiane Balasko, Pio Marmaï.


Êtes vous tentez? l'avez vous déjà vu ... on attend vos avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire