Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

mercredi 31 décembre 2014

Et c'est reparti pour un tour!!

Bonjour les Piplettes :)
 
Cette année je renouvelle ma participation au projet de Millie du blog "C'est Quoi Ce Bruit" Projet 52-2015. Qui devrait s'appeler en fait Projet 53-2015, puisque nous aurons 53 semaines en 2015!
 
Si si regardez vos calendriers...La dernière semaine elle s'appelle 53 ;)
 
Le principe: Un thème par semaine, une photo par thème!
 
Vous pouvez tout savoir de ce projet en cliquant  ICI!
 
Je l'avais commencé l'année dernière...J'ai eu un peu de mal à le tenir au début...On se rend compte que les semaines reviennent vite ^_^
 
Et puis je l'ai complètement abandonné après que MissMymy soit partie au paradis des chats. Le coeur à rien...
 
Je repars donc cette année pleine de confiance et motivée pour m'y tenir!
 
Les thèmes de cette année sont les suivants:
 
Y a plus qu'à! A tout bientôt pour la toute première photo :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire