Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

vendredi 21 mars 2014

Concours avec Bijoux Chérie

Bonjour les Piplettes!!

Premier concours pour Tout Simplement Piplettes et pas des moindres...Un joli partenariat avec Bijoux Chérie qui vous propose de gagner un joli bracelet fin et élégant en métal argent.

Lequel? Patience je vous le montre tout bientôt, mais d'abord je vous parle un peu de Bijoux Chérie!


Bijoux à tendance ethnique chic, originaux et aux styles très variés vous trouverez forcément celui qui vous convient dans la boutique de Bijoux Chérie que vous pouvez découvrir ICI!

Bagues, bracelets, colliers, sautoirs ou boucles d'oreilles. Métal, plumes, perles, cuir ou bois. Simples, sobres, ciselés ou colorés, une très large gamme de bijoux vous y attends.

J'avoue que c'est une boutique où le choix est cornélien tellement tout y est beau. Mais à chacun sa personnalité et chacun son coup de coeur! L'un des miens c'est cette magnifique bague ci, que vous pouvez retrouver sur la boutique dans l'onglet Bijoux ethniques et Indiens. Vous pouvez y accéder  en cliquant directement ICI.

Bague réglable Bombay
Et d'ailleurs pour participer les règles sont les suivantes, (enfin la règle pour être exacte):
1. Partagez avec nous votre bijou coup de coeur de la boutique en commentaire de ce billet en indiquant votre nom et une adresse mail valide.

Je vous invite à liker la page de Bijoux Chérie que vous pouvez trouver , parce que ça fait toujous plaisir.
Je vous invite également à liker la page des Piplettes (), seulement si elle vous plait. Je ne vous maudirais pas jusqu'à la septième génération si vous ne le faites pas, rassurez-vous ;-)

Vous avez jusqu'au lundi 31 mars 20h pour participer. Résultat du tirage au sort le 1er avril, ça vous consolera des mauvaises blagues de la journée ;-)

Mais pour quoi vous jouez déjà...Ah mais quelle tête en l'air... Je ne vous l'ai pas dit!! Le ou la veinarde qui gagnera ce tirage au sort se verra envoyer ce magnifique Bracelet Philippines!
Bracelet Philippines
Allez-y tentez votre chance! Et n'hésitez pas à partager ce post, ça ne vous fera pas de chance supplémentaire, mais vous permettrez à vos amis de découvrir Bijoux Chérie et de peut être gagner ce bracelet s'ils participent.
A vos claviers!



RESULTATS du tirage au sort





Bravo Aude Lilou. J'envoie tes coordonnées à Chérie Bijoux, mais n'hésites pas à prendre contact avec elle en mp sur sa page également pour les modalités d'envoi du lot. 

28 commentaires:

  1. Bonjour, Merci pour ce chouette concours ! Je suis ravie de tenter ma chance !
    Fan facebook : Christel Llyna Lô ( des 2 pages )
    Il y a de très jolis bijoux, celu ici j'adore : http://www.bijouxcherie.com/collier/1014-ethnique-chic-femme.html
    j'ai partagé : https://twitter.com/lollyna76/status/446980605268344832
    Merci

    Mail : llylla.illou@gmail.com
    Bises Christel Llyna Lo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutsimplementpiplettes23 mars 2014 à 10:02

      Bonjour
      Très joli choix! Chic et glamour je trouve. Bonne chance tu as le n°1

      Supprimer
  2. Coucou,
    Celui que je préfère est celui là: http://www.bijouxcherie.com/bracelet/993-double-tour-cuir.html
    C'est vrai que c'est très très joli tout ce qu'elle fait.

    Bisous
    Pamela S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ah oui très beau je te reconnais bien dans ce choix ;-)
      Bonne chance tu as le n°2

      Supprimer
    2. Snif :-P
      Bravo à la gagnante !

      Supprimer
  3. Hello !! merci pour ce beau concours !! En +, le bracelet porte le nom de ma chienne hihi c'est un signe !! Sinon j'aime beaucoup ce bracelet http://www.bijouxcherie.com/bracelet/973-ethnique-dore-large.html. J'aime ta page fb et la page de bijoux cherie (Adey ccrs) et j'ai partagé sur Fb https://www.facebook.com/audrey.schmitz.16/posts/1402970446638882?stream_ref=10
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutsimplementpiplettes23 mars 2014 à 10:05

      Bonjour Audrey,
      Joli choix ethnique chic!
      Bonne chance tu as le n°3

      Supprimer
  4. Lucie M.

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    C'est clair,difficile de choisir,cruel dilemme,même.
    Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
    Je participe et croise fort les doigts.
    Je craque pour ces BO ethniques : http://www.bijouxcherie.com/boucles-oreilles/945-grosses-ethniques.html
    J'ai liké vos pages FB pour vous remercier : Pincée de ciel M.
    Mon partage :
    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fconcours-avec-bijoux-cherie-11801398
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutsimplementpiplettes23 mars 2014 à 10:06

      Bonjour Lucie,
      Joli et coloré ce choix!
      Bonne chance tu as le n°4

      Supprimer
  5. Bonjour
    Merci pour ce concours (et aussi pour la découverte, les bijoux sont splendides)
    J'aime beaucoup ce bracelet (en fait non j'adoooore) http://www.bijouxcherie.com/bracelet/977-manchette-pas-cher.html
    J'ai liké les deux pages (Apo Pom d'Api)
    Encore merci reste plus qu'à croiser les doigts :)
    Bonne soirée et bon week end

    Apo Pom d'Aapi (bridgess.apo80@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutsimplementpiplettes23 mars 2014 à 10:08

      Bonjour Apo Pom d'Aapi,
      J'adore ton choix!! Il est très beau.
      Bonne chance tu as le n°5

      Supprimer

  6. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Mon coup de cœur, ce bracelet http://www.bijouxcherie.com/bracelet/974-indien-amerique-.html
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutsimplementpiplettes23 mars 2014 à 10:09

      Bonjour Aude Lilou,
      Magnifique choix également ce bracelet. J'aime beaucoup aussi.
      Bonne chance tu as le n°6

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir car j'adoooore les bijoux. Et ceux que Chérie propose sont magnifiques.
    Je craque pour ce bracelet http://www.bijouxcherie.com/bracelet/977-manchette-pas-cher.html
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon dimanche !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutsimplementpiplettes23 mars 2014 à 10:14

      Bonjour Djahann
      J'aime aussi beaucoup ce bracelet :-)
      Bonne chance tu as le n°7

      Supprimer
  8. bonjour, et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    il y a de très jolis bijoux
    mon coup de coeur : http://www.bijouxcherie.com/boucles-oreilles/851-boucles-plumes-indiennes.html
    je suis fan des deux pages : ocalinex lune
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutsimplementpiplettes29 mars 2014 à 21:58

      Bonjour Ocalinex!
      Très joli choix. Tout en douceur et classe.
      C'est bien noté. Bonne chance tu as le n°8

      Supprimer
  9. Bonsoir
    Merci pour ce très beau concours , je tente ma chance avce grand plaisir !
    Je suis fan (pseudo:Gla BV) des deux pages et mon coup de coeur sur le site irait vers : http://www.bijouxcherie.com/sautoir/1059-sautoir-cage-a-oiseaux.html
    Merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Toutsimplementpiplettes29 mars 2014 à 22:00

    Bonsoir Dysene,
    Sympa ce petit oiseau libre de sa cage
    Bonne chance tu as le n°9

    RépondreSupprimer
  11. bonjour !
    je joue avec plaisir
    quelles superbes créations
    j'aime bien ce bracelet : http://www.bijouxcherie.com/bracelet/986-jonc-argent.html
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour tout et longue continuation à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutsimplementpiplettes31 mars 2014 à 19:23

      Bonjour Christophine,
      Très joli choix ce bracelet également, à la fois simple et très ouvragé.
      Merci à toi
      Bonne chance tu as le n°10

      Supprimer
  12. bonjour, très contente moi aussi de jouer pour les bijoux chérie, j'en ai un et j'adore
    j'ai un coup de foudre pour la manchette http://www.bijouxcherie.com/bracelet/1187-manchette-dore-large.html je suis fan isaure isaure
    très bonne fin de dimanche merci tout plein
    isaure62(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Isaure,
      Ah oui joli aussi. Je ne l'avais pas vu celui là, il est top! Très graphique.
      Bonne chance tu as le n°11

      Supprimer
  13. bonjour, je tente avec joie aussi. bravo à Chérie pour ces petites merveilles
    j'aime ce bijou http://www.bijouxcherie.com/bracelet/993-double-tour-cuir.html
    j'ai liké les pages tribulus roland
    un grand merci bonne semaine
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutsimplementpiplettes31 mars 2014 à 19:26

      Bonsoir Tribulus Roland,
      Un choix élégant que ce bracelet cuir.
      Bonne chance tu as le n°12

      Supprimer
  14. Bonsoir ;)

    j'adooore cette boutique, je l'aime tellement que j'en parle à toutes mes copines pour qu'elles aillent jeter un oeil sur ce site qui est gorgé de jolis trésors à des prix vraiment tout doux!! alors je suis ravie de jouer sur votre blog!! mercii à vous!
    et d'ailleurs voici mon coup de coeur bracelet :
    - Bracelet ailes d'ange même son ptit nom est sublime ;) http://www.bijouxcherie.com/bracelet/989-mode-argent-elastique.html
    - fan facebook des pages: iwona szpak
    - iwona.szpack(at)gmail(point)com

    bizzz
    Iwona
    belle soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Iwona,
      Oui je suis complètement d'accord avec toi! C'est une caverne d'alibaba remplie de trésors
      Bonne chance à toi, tu as le n° 13

      Supprimer