Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

jeudi 16 janvier 2014

Les dessins de Poppin's Mary

Bonjour les piplettes!

Aujourd'hui c'est coup de coeur créateurs!

Je vous présente les merveilleux dessins de Poppin's Mary. Vous pouvez sa page Facebook ici Un premier aperçu pour vous allécher? Aller j'suis sympa je vous le mets...Mais attention  les illustrations présentes sur cette page ne sont pas libres de droit. 
 
Eh non ce n'est pas une photo!!! Moi je suis admirative de l'intensité de ses regards!
Mais parlons d'abord un peu de Mary.
Graphiste / Dessinatrice depuis prêt de 15 ans, pour elle le dessin et la peinture sont une histoire de famille, car c'est tout naturellement qu'elle hérite du don de sa mère et de sa grand mère avant elle.
 
Mary n'aime pas dessiner et peindre comme moi j'aime bien ça...Non, pour Mary c'est essentiel, vital, c'est une partie d'elle même. Et quand vous regardez ses dessins, les détails, la finesse du trait, tout cela transparait.
Son univers se résume comme une recette: Une bonne dose de délicatesse, une pincée de poésie et un soupçon de féérie.
 
Diplômée avec prêt de 15 années d'expérience, elle réalise  toutes sortes de créations Graphique et artistique !
 
Mais Mary c'est aussi un personnage qui vit ses émotions à l'état brut!! Gentillesse et douceur dominent sur sa page! Mais qu'elle ne voit pas une injustice ou un manque de respect...Sinon la tigresse en elle se réveille, et son franc parlé ne lui fait pas défaut! Elle a notamment à coeur de soutenir ardemment la cause animale, parce que rappelons-le clairement, non l'animal n'est pas un objet en peluche et il mérite autant d'amour qu'il nous en donne! 
Agrémentez le tout d'une petite pointe de folie, qui s'exprime surtout en présence du club des pintades à paillettes (dont la page est ici)...et vous avez Mary! Personnellement, j'avoue que j'aime beaucoup cette sincérité et cette authenticité.
 
Je vous emmène maintenant en voyage dans son monde et son art...Installez vous confortablement et profitez...ça commence
 
Elle réalise des dessins pour tatoo personnalisés ET uniques, tout en féminité.  
  
 
Mais aussi des portaits  aux crayons/encres et fusain d'une incroyable douceur, avec la petite touche de poésie by Mary,
 
 

Elle peut également réaliser la conception de vos identités visuelles/logos/bannières. Là encore, elle saura capter vos attentes et vous concocter quelque chose qui VOUS ressemble. Parce que chaque personne est unique, fini le passe partout, Mary personnalise toujours vos demandes.
 
  
 
Besoin de nouvelles cartes de visites? Cartons d'invitation? Affiches? Faire part? Rien ne l'arrête, alors pour tout projet graphique que vous souhaitez confier à quelqu'un, allez y les yeux fermer. N'hésitez pas à la contacter. Je rappelle que c'est par là!

Et quand elle en prend le temps, entre 2 commandes, elle laisse son pinceau ou son crayon vagabonder et ça donne de jolies choses comme ça!

 
 
Alors...Vous aussi vous aimez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire