Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

lundi 28 octobre 2013

GFilippa' Graphiste - Illustratrice

Bonjour les piplettes!

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir la talentueuse Géraldine Filippa et son univers  plein d'élégance! Oui rien que ça!
 GFilippa'  Graphiste - Illustratrice – Aix-en-Provence, France
Perso je l'ai découverte sur facebook, vous pouvez consulter sa page ici! pour vous remplir les yeux de petites d'étoiles...
Ses illustrations sont d'une grande finesse, les traits légers, elle oscille entre un univers moderne glamour  et poétique.
Puisque les images valent toujours mieux que les grands discours, je vous montre:

Ces superbes modèles (et bien d'autres) sont déclinés sur différents support, tels que coques ou stickers pour téléphone ou tablette, miroirs de poche ou accroche sac et même des boîtes à bijoux.
Perso j'ai un téléphone qui commence à dater mais qui fonctionne très bien. Tombée sous le charme de sa patte si délicate j'ai craqué pour un stickers et maintenant il est comme neuf et fait bien des jaloux :-)
Là encore, c'est une créatrice qui évolue, propose toujours des choses nouvelles, ne reste jamais sur ses acquis! Et c'est en partenariat avec une créatrice de bijoux que sa gamme s'est étendue.
Boucles d'oreilles et bracelets viennent aujourd'hui nous tenter, toujours avec ses traits légers mais colorés! Voici son "Oiseau rare"
  
Les partenariats elle connait bien et quand son univers rencontre celui de L'atelier de Lizzie (dont je vous ai parlé dans ce billet), c'est tout simplement magique!!!!




Mais Géraldine a plus d'une corde à son arc et est également graphiste.
Si vous cherchez un logo pertinent qui vous corresponde bien, elle saura être à votre écoute et vous proposez ce dont vous avez besoin.
Flyers, cartes de visite, web design, pour toute votre communication visuelle vous pouvez la contacter et en discuter avec elle. Son site internet c'est par là!
Si son univers vous a conquis mais que vous cherchez quelque chose de plus personnalisé, n'hésitez pas, c'est quelque de très gentil, à l'écoute, qui a un sens très pointu des choses et comprend vraiment bien vos attentes.

Elle organise début décembre une Vente Privée, vous pouvez vous y inscrire ici!! Moi c'est fait et j'ai hâte ;-)

Alors prêtes à plonger dans son bel univers?

2 commentaires:

  1. Ah bein je crois que j'ai trouvé d'où vient mon cadeau de Noel..... :-)
    PS

    RépondreSupprimer
  2. Toutsimplementpiplettes15 janvier 2014 à 11:08

    ET bien oui...^^

    RépondreSupprimer