Bonjour les piplettes!
Si vous êtes de Rennes ou de ses environs, ou que vous y passez pendant vos vacances, voici une bonne adresse pour vous faire un p'tit resto sympa!
Où:
Découvert par hasard en cherchant un hôtel autour de Rennes, nous sommes tomber sur "L'auberge de la table ronde" au Rheu. Prenez la sortie 10 sur la rocade de Rennes, en direction de le Rheu, et au 58 rue Nationale vous trouverer le restaurant.
Site internet: ici
Page facebook: là
Premières impressions:
La déco est très sympa. Une première partie à l'entrée sobre, déco style bar à vin et une autre salle où la déco est plus chic, tendance baroque mais pas bling bling.
Un accueil chaleureux mais professionnel vous y attend. Une équipe aux petits soins avec de bons conseils sur les vins.
La cuisine:
Un très bon point pour eux, la carte évolue en fonction des saisons. Les plats proposés tiennent compte de ce que l'on trouve comme produits frais à la saison où vous y allez.
La carte est variée, présentée de façon originale. Tout est sous forme de menu mais vous avez à côté le prix de chaque plat et vous pouvez donc panacher vos choix.
Choix cornélien d'ailleurs tellement tout à l'air bon...Et pour tout dire, ce n'est pas qu'un air!!!
C'est vraiment très bon. Raffinés et pleins de saveur, même les plats "classiques" sont excellents et sont servis copieusement.
Les desserts sont à tomber!!! J'ai pris une mousse au citron, sur lit de fruits rouges et sa coque en chocolat....hummmm...miam. Mon compagnon lui a pris un millefeuille caramel beurre salé et glaçage chocolat blanc...euh...une tuerie!
Le prix:
Franchement pour la qualité de la cuisine et de l'accueil, les prix sont très raisonnables. Je n'irais pas jusqu'à vous dire qu'ils sont bon marchés, et que c'est un restaurant que vous vous ferez tous les soirs... Mais nous avons réglé moins de 65 euros pour 2 personnes, avec entrées, plats, desserts, fromage pour moi, vin, café et infusion. Et je me répète encore, mais la qualité est vraiment au rendez-vous!!
Y a plus qu'à! Bonne dégustation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire