Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

lundi 17 octobre 2011

La vie parisienne

Je viens de redécouvrir "la vie" parisienne pour une journée !
Certains d'entre vous dirons qu'il y a trop de bruit, trop de monde, trop pollué, etc... C'est vrai ! Paris est TROP ! 
Mais on ne pourra pas nier que c'est une ville où tout est à notre portée : la culture, l'information, les tendances (ou non) !



En une journée, j'ai été submergée par tout ça et c'était bon ! Lecture dans les transports, nouveautés, info ciné ou théatre dans le métro, lèche vitrine .....

Et pour ceux qui trouve Paris vraiment TROP, je vous invite à découvrir nos belles de régions telles que Nantes, Rennes, Lille, Bordeaux, Toulon, etc... qui vous apporteront les mêmes bienfaits mais en format réduit et provincial, ce qui est très agréable !

Pour ma part, j'ai une préférence pour Nantes .... Et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire