Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

mercredi 10 août 2011

Du sport à la maison...

...Et bien c'est possible!!!

Vous avez peut être vu cette publicité à la télévision où une femme arrive à concilier, vie de famille, travail et loisirs sans difficulté. Donc pas le temps de faire du sport...et bien si, grâce à coachclub.com, on peut faire son sport chez soi!

Par curiosité et avec une légère pointe d'envie et de motivation je me suis dit que j'allais aller voir, juste comme ça jeter un oeil.

Ce que j'ai fait et que je ne regrette pas du tout...

Le principe est simple.
Coach club est un site web qui comme son nom l'indique propose du coaching sportif...
Petit questionnaire avant inscription, age, taille, sexe?...est-ce qu'on pratique le sport activement, ou est-ce un lointain souvenir? Problème de santé ou pas? A-t-on des douleurs particulières...Bref tout ce qu'il y a de plus classique pour la pratique d'un sport.

Et puis il y a des questions plus ciblées comme l'objectif que l'on a, comme par exemple, se tonifier, s'assouplir ou perdre du poids, travailler une partie du corps en particulier ou bien l'ensemble, ou même se relaxer...Et oui, avec près de 15 disciplines différentes, ils proposent un large choix d'exercices. Du yoga au body scuplt, en passant par l'aérobic, il y en a pour tous les goûts!!!

En plus on choisi si l'on préfère faire du sport le soir ou le matin, combien de séances on veut faire par semaine...etc...
Et avec tout ça, ils vous concoctent un petit programme sportif adapté à chacun!

On peut décocher les disciplines qu'on n'aime pas, pas obligé de se coltiner un truc rébarbatif qui démotive au premier essai! Les cours sont bien expliqués.

A la fin de chaque séance, un très bref questionnaire permet de recadrer la difficulté des séances suivantes...

En résumé, un site vraiment sympa qui prend en compte la personnalité de chaque client ce qui permet de rester motivé!!

Le prix ne me semble pas excessif, bien que je n'ai que peu d'expérience dans la pratique d'un sport en salle...Et plus on s'abonne lontgemps plus le tarif est dégressif.

Perso, je suis tombée sur l'urban dance, mélange de fitness et de dance, et j'Aaa-dore ça!!!
Et le très gros avantage de faire du sport chez soi, c'est que mis à part l'oeil ahuri du chat qui se demande pourquoi je déplace SON fauteuil dans la salle à manger, aucun regard intimidant ne vient perturber mon déhanché naturel...Je peux me lâcher en toute impunité et décontraction, et ça c'est bon!!!!

Alors, plus d'excuse pour ne plus faire de sport!! Et vous vos petites astuces pour vous bouger c'est quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire