Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

lundi 3 août 2009

L'âge de glace 3

Encore un p'tit ciné!! Avec le soleil qui se cache le week end, il faut bien trouver à s'occuper...

Au programme: L'âge de glace 3!

Alors là franchement, Diego, Manny et Sid échappent à la règle du: "les deuxièmes sont toujours moins bien que les premiers...alors les troisièmes n'en parlons même pas!!!"

Parce qu'en ce qui me concerne j'ai passé un très agréable moment à chaque épopée de nos 3 compères!

Quatre devrais-je dire, puisque Scrat lui aussi est là depuis le début! Et que serait un épisode de l'âge de glace sans Scrat et sa noisette récalcitrante???

Là encore, il nous régale de maladresse et surtout de malchance! Mais à moins qu'ils prévoient un quatrième épisode, j'aurais bien aimé qu'il l'attrape pour de bon sa noisette!!

Quant à nos 3 autres compères, que du bonheur et de la bonne humeur. Chacun y appporte sa petite touche, son caractère, et toujours dans l'esprit de la horde.

Mon passage préféré??? Sans aucun doute: dans la grotte aux vapeurs toxiques!

Ce moment là m'a valu une belle crise de fous rires.

Même si d'autres passages sont vraiment rigolos, celui-là à pour moi la palme d'or.

En résumé pour une bonne dose de détente, allez-y sans hésiter. Et pour ceux qui auraient un fond de culpabilité ou de gêne, à ma séance, il n'y avait que des adultes dans la salle!

~NC~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire