Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

lundi 10 février 2014

Test WRAP it Work's

Bonjour les Piplettes!

Aujourd'hui j'ai testé pour vous le WRAP it Works!
On en entend beaucoup parler sur le net ces derniers temps et j'ai eu la chance de pouvoir le tester grâce à Laetitia de Sita Gaïa Nail art., que vous pouvez trouver ICI! Elle oragnise aussi des WRAPS Party, sorte de réunion Tupperware mais pour les WRAPs lool!


Le WRAP, qu'est-ce que c'est?
Un "tissu" imbibé d'un gel actif à base de plantes, qui va aller déstocker et dégonfler les petites cellules gorgées de gras...Glamour hein dit comme ça ;-)
Il existe un système de client fidélisé qui permet de les acheter moins chers.



Récit de la pose
Alors avant tout, il faut se préparer, et boire plus d'1.5L d'eau les 2 jours avant de se lancer. Il parait que ça prépare le corps à éliminer les déchets quand ils vont être évacués de nos cellules.

Ensuite, il y a un tout un protocole a bien suivre grâce à une vidéo explicative que vous pouvez trouver ICI et sur le site de Sita Gaïa Nail Art.

Il commence par un petit nettoyage du corps mais pas avec n'importe quoi...En gros pas avec un truc qui va boucher les pores de la peau et empêcher le produit de bien pénétrer.

Ensuite il faut prendre ses mesures, 3 en tout, au nombril, 10 cm au dessus et 10 cm en dessous d'après la vidéo! Attention Laetita m'a conseillé plutôt 5cm au dessus et 5 cm au dessous! Sinon c'est presque au bord du WRAP, donc peut être moins bien achalander en gel :P
Bon tout seul les mesures ça se fait...mais j'avoue qu'on est jamais vraiment sure de s'y être bien pris, que le mètre est bien droit...

Bref les mesures en poche, il faut poser le WRAP.
1.L'ouvrir...mmmmh ça sent trop bon
2.Le déplier...ah ben il est plié en combien? Encore...Ah ben c'est grand en fait
3.Le poser sur le ventre...Bouh que c'est froid, mais ça colle bien au ventre...Tant mieux parce que j'ai pas 4 bras, et il faut maintenant s'enrouler dans du film transparent.
4. Se momifier dans du film transparent et bien le serrer...Ah non là tu deviens bleu, c'est trop...:P Bon c'est bel et bien là la partie la plus délicate en étant seule!! Bon ça se fait, mais pas sans quelques contorsions...Tiens maintenant que j'y pense...Heureusement que je suis seule...Je ressemble à...Laissez moi réfléchir...Bah à rien!
5. Attendre 45mn baignant dans ton jus
6. Se libérer, mettre le WRAP dans le dos pour y mettre le surplus. Et tu masser devant derrière, partout jusqu'à ce que tout rentre bien.
7. re mesurer le tout et attendre 72 h avant une ultime mesure


Résultats et avis:
Mon avis d'abord sur les aspects pose et avant résultats: Pendant 45mn y a une très bonne odeur qui te suit partout!
Par contre en cas de gros ventre, attention quand on s'assoit, le haut à tendance à se replier légèrement.
La sensation de frais, puis de chaud, puis de frais...C'est étrange mais en fait agréable au final. On sent son ventre léger et c'est pas mal.
J'avais peur mais à part l'enrubannage, ça se pose facilement même tout seul.

Roulement de tambours...Résultats!
Bon je vous épargne les photos de mon ventre, je suis quand même pas vache à ce point...

Mesures de départs (et on se moque pas hein, si j'avais pas une bouée, j'aurais pas à essayer le WRAP hein!)
Haut: 90,5 cm
Nombril: 104cm (Euh...bien que je ne sois pas toute seule dans ma tête, je ne suis pas 2 dans le ventre! Juste moi :P )

Mesure après 45mn de pose:
Haut: Pareil :-(
Nombril: 103 (ouais 1cm de moins)
Bas: 108 cm (bon ben là...euh bizarre)

Mesure après 72h:
Haut: Idem, rien de rien qui change, même pas un petit demi centimètre, que dalle, nada!
Nombril: 102 cm
Bas: 106 cm


Conclusions:
Bon c'est évidemment pas les magnifiques 12cm que fait miroiter la vidéo, en même temps je n'y croyais pas trop...Surtout que la nana elle est déjà pas bien grosse...Donc peut être qu'elle c'est un gras récent et pas un gras installé comme le mien, et que du coup il ne demandait qu'à partir. Le mien il est bien là où il est il y reste.
Déçue?? Oui un peu mais pas tant que ça. J'ai quand même perdu 2cm au nombril et en dessous, pas faramineux, mais en 72h c'est quand même pas si mal je trouve!!

Pour tout renseignement n'hésitez pas à contacter Laetita de Sita Gaïa Nail Art. Elle cherche même des filleules pour vendre des WRAPS aussi.

Alors prêts à tenter l'expérience? C'est déjà fait? Quel résultat?

2 commentaires:

  1. C'est déjà pas mal 2 m je trouve ! par contre, une semaine plus tard c'est toujours le même résultat ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutsimplementpiplettes17 février 2014 à 20:52

      Mdr....2m....euh non quand même pas hein...une semaine plus tard? Je sais pas j'ai pas mesuré :P et vu ce qu'on a mangé depuis, j'en doute ^_^

      Supprimer