Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

lundi 30 décembre 2013

Lush : pour être belle et bio !

Bonjour les piplettes !

Aujourd'hui, je vais vous parler des produits LUSH.
Lush est une enseigne anglaise écolo qui fabrique des cosmétiques à la main et non testés sur les animaux avec les meilleurs ingrédients (des fruits et des légumes frais et les huiles essentielles les plus fines). Lush, marque engagée, reverse également les ventes de certains de ses produits à des associations caritatives.


J'en avais entendu parlé sur les réseaux sociaux mais je n'avais pas eu l'occasion de tester.
Grâce au gentil Papa Noel, c'est chose faite !

Dans leur boutique, vous pourrez découvrir les soins du visage frais. Leurs crèmes sont riches, mais non grasses. Pour en avoir testée une durant quelques jours, j'avoue avoir succombé à l'odeur d'avocat, et à la texture naturelle. (attention, elles doivent être conservées au frais !)


Vous pourrez acheter du savon au poids ...



















Mais aussi découvrir les shampoings et dentifrices solides, les gelées de douche, la « pâte à modeler » pour le bain ainsi que de nombreux autres produits, tous plus innovants et écolos les uns que les autres !


Le père noël m'a apporté le beurre de massage "Laisse-toi hâler" (oui chaque produit à un nom disons très parlant !).
Ce petit cœur est à frictionner dans la paume des mains et à étaler sur le corps. Le résultat est bluffant ! Un vrai coup cœur !



















Et toi ? tu connais ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire