Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

mardi 4 octobre 2011

Loto Euromillions Nous voilà !

Il y a quelques semaines de ça, un normand a eu la chance de gagner la modique somme de 162 millions d'euros à l'euromillions ! Cette somme est ridicule vu les temps qui court mais elle peut toujours arrondir nos fins de mois ;)
Donc pour tous ceux qui souhaitent jouer mais qui devant leur télé se disent : mince j'ai encore oublié de jouer ! La française des jeux (fdj pour les intimes) a pensé à vous ...
Le jeu en ligne !
Vous devez créer un compte, sécurisé sur leur site. Vous entrez vos coordonnées bancaires pour pouvoir recharger votre compte fdj. Ils vous envoient un code confidentiel par la poste et le tour est joué ! enfin cela prend 3 semaines au moins. Car du fait que vous laissiez vos coordonnées bancaires, la sécurité est renforcée. 


J'entends déjà les suspicieux qui se disent : quoi?? laisser mon numéro compte ??? Pas de panique ! cela fait 4ans que j'y suis et je n'ai jamais eu de soucis !
Par contre, il y a un avantage ! votre compte Fdj est distinct de votre compte bancaire ; vous pouvez donc limiter facilement vos dépenses (bah oui car il faut dépenser pour gagner !)
Mais surtout, THE gros avantage : quand vous gagnez (enfin une somme au delà de 50 euros) votre bancaire est automatiquement crédité !!! fini le déplacement dans le bureau de tabac du quoi !


Donc pour faire simple, vous créez un compte, vous mettez un peu de sou, vous jouez (l'idéal c'est l'abonnement sur 4semaines .. là vous êtes pénard!) et vous attendez que les sous arrivent sur votre compte !
Si ça c'est pas écolo en plus !!!


Bon si quelqu'un se lance dans l'aventure ... je veux des news (surtout si vous gagnez, je prends 5% de commission ;)


Bon jeu !

1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'est très pratique, surtout quand il est 18h55 et qu'il est trop tard pour aller au bureau de tabac le plus proche...

    Par contre, désolée pour la com...Je n'ai encore rien gagné.

    RépondreSupprimer