Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

lundi 26 septembre 2011

La brosse soufflante

C'est mon deuxième passage chez le coiffeur où l'on me parle de la brosse soufflante.

La première fois je me suis dit, encore un gadget ou moi, femme pressée, je ne m'en servirais que deux fois ...
Cette fois ci, je me suis dit allez on tente le coup et on va voir en magasin !

La fonction de la brosse chauffante est de pouvoir faire des brushing à la vitesse de l'éclair, et ca de manière très simple.

Ils ont pensé à tous les budgets : de 26 euros (celle que j'ai prise, qui ne tourne pas toutes seule) à 150 euros (elle fait tout !!!!).

Résultat : j'ai réussit dès la première fois à faire un brushing digne du coiffeur et rapidement en plus !!!

Je ne dirais donc qu'une chose : pour celles qui doivent faire des brushing tous les matins : adoptez la et vous gagnerez du temps et de la qualité.

Petite info : quand on a les cheveux un peu long, il faut continuer à les sécher avant, la brosse n'est pas assez puissante !


A vos avis et commentaires ... surtout vous avez franchit le cap !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire