Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

lundi 1 août 2011

Harry Potter et les reliques de la mort...2ème partie

aaah...on l'avait attendu ce petit dernier là...Et bien ça y est il est à l'écran et je l'ai vu de mes yeux vus.


A mon sens c'est un des films qui collent le mieux au livre, ce qui pour moi est un compliment vu que j'ai dévoré les livres les uns après les autres...

Pour l'action pas de problème, il y en a à revendre...entre sa quête des Horcruxes et les batailles qui se succèdent, les 2 heures et 10 minutes de film passent sans qu'on s'en rende compte. C'est donc déjà qu'on ne s'y ennuie pas! D'autant plus que c'est une deuxième partie, donc pas besoin de temps pour rentrer dans l'histoire, on y est dès les premières secondes...Enfin pour tout comprendre mieux vaut avoir vu la première partie, sinon je pense qu'on doit vite s'embrouiller!!!


Je ne vous raconterais évidemment pas le film, certains d'entre vous n'ont pas lu le livre...Juste vous dire que si vous hésitiez à aller le voir parce que le livre vous a vraiment plu, et que certains des films vous ont semblé "mouais bof, le livre est mieux quand même...", et bien allez-y les yeux fermés celui-ci ne vous décevra pas!! Prenez un petit mouchoir au cas où pour les plus sensibles, même si à vrai dire, les rares moments d'émotion sont vite rattrapés par un coup de baguette magique, qui fait voler en éclat le décor.


Bon, les dix dernières minutes ne sont pas la meilleure partie du film, il faut se le dire...dommage mais pas dramatique, le reste vaut largement le déplacement.


Petit pincement au coeur...Harry Potter ça y est...c'est vraiment fini...


Et vous, est-ce que l'univers de Harry Potter va vous manquez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire